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Soumission Assurance Québec

L’utilisateur qui souhaite obtenir des soumissions pour contracter une assurance-vie ou tout autre produit d’assurance de personnes, il est possible que votre demande soit transmise à un conseiller financier de chez Industrielle Alliance, Canada Life ou à un courtier indépendant en assurance de personnes. Si aucune soumission ne répond à vos besoins, il vous est possible d’effectuer une seconde demande afin d’être mis en contact avec d’autres partenaires et ainsi comparer l’ensemble des soumissions obtenus. 

 toute réclamation ou poursuite judiciaire pour quelque motif que ce soit relativement aux présents termes et conditions et à leur interprétation et application, de choisir le district judiciaire de Québec, province de Québec, Canada, comme le lieu approprié pour l’audition de ces réclamations ou poursuites judiciaires à l’exclusion de tout autre district judiciaire qui peut avoir juridiction sur un tel litige selon les prescriptions de la loi.: Par l’acceptation des présentes conditions d’utilisation du site internet, l’utilisateur a lu, comprend et accepte : de respecter de façon générale l’ensemble des dispositions, obligations et engagements des présents Termes et conditions; de respecter l’ensemble des dispositions sur les limitations de responsabilité et engagement d’indemnisation que ses renseignements personnels et confidentiels soient collectés conformément à la Politique de protection des renseignements personnels et confidentiels.

Offert aux résidents du Québec seulement. [Soumissionassurancequebec.ca] est une plateforme spécialisée dans le référencement de clients recherchant des produits d’assurance de personnes. Les demandes de soumission sont référées à des conseillers en sécurité financière autorisés partenaire. Ces derniers détiennent un permis en assurance de personnes auprès de l’Autorité des Marchés (AMF). Avant de traiter avec un conseiller, il est fortement recommandé de valider que ce dernier est bien inscrit au registre de l’AMF.

NOTE: Tous les conseillers en droit d’exercer doivent obligatoirement se soumettre à des formations en continues afin de conserver leur titre et doivent de facto être membre de la chambre de la sécurité financière. Dans son exercice, le représentant a le devoir professionnel de valider que le produit auquel une demande de soumission a été transmise correspond aux besoins réels du demandeur ou que son traitement est conforme aux bonnes pratiques qui l’encadre. De ce fait, avant de conclure une transaction, une analyse des besoins financiers (ABF) doit préalablement avoir été complétée par le conseiller. Les recommandations qui découlent de l’ABF visent principalement à assurer la protection des parties concernées. L’ABF est une mesure obligatoire qui a été mise en place par les autorités gouvernementales concernant la vente et la distribution des produits d’assurance de personnes au Québec. [Soumissionassurancequebec.ca] recommande d’adresser toutes plaintes pertinentes directement au service dédié de l’Autorité des Marchés Financiers.